Nombre d'actualités : 15 / 25

• L'été à Gentilly 2018 : cocktail d'activités !

L'été à Gentilly 2018 : cocktail d'activités !

Août 2018

Voilà l'été, voilà l'"Eté à Gentilly", un cocktail d'activités à déguster sans modération !

• Libération de Paris et de sa banlieue

Commémoration

Libération de Paris et de sa banlieue

Samedi 25 août 2018 à 17h45

Patricia Tordjman, maire de Gentilly, la Municipalité et l'Union locale des anciens combattants (Ulac) vous invitent à commémorer le 74e anniversaire de la Libération de Paris et de sa banlieue.

• Retour en images sur le mois de juillet 2018 Retour en images sur le mois de juillet 2018

Regardez les photos prises lors des initiatives du mois passé...

• Exposition Regards Croisés

Exposition Regards Croisés

Du 23 août au 7 septembre 2018

Cette exposition, symbole de l'amitié entre Freiberg et Gentilly, présente les regards de différents photographes sur notre ville jumelle allemande Freiberg.

• Les chantiers en août 2018

Les chantiers en août 2018

Jusqu'au 31 août 2018

Fermeture d'une portion de l'avenue PVC du 1er au 10 août, modification de l'îlot central à l'angle des rues Gabriel-Péri et Benserade du 1er au 7 août et fermeture de la rue Charles-Frérot de nuit à proximité du chantier de la résidence étudiante. Le mois d'août rimera avec travaux.

• Trésorerie : rendez-vous… à Ivry-sur-Seine dès le 5 septembre

Trésorerie : rendez-vous… à Ivry-sur-Seine dès le 5 septembre

A partir du 5 septembre 2018

En dépit de la mobilisation de la Ville et des autres communes concernées, la trésorerie du Nord-Val-de Bièvre, du 16 rue Jean-Jaurès, au Kremlin-Bicêtre, fermera ses portes entre le 27 et le 31 août 2018. Les Gentilléens devront se rendre à la trésorerie d’Ivry-sur-Seine, au 94-96 rue Victor-Hugo, à partir du mercredi 5 septembre (fermée les 3 et 4 septembre).

• Apéro concert The Blue Butter Pot

Apéro concert The Blue Butter Pot

Jeudi 23 août 2018 de 18h30 à 20h30

Le parvis du service culturel s’anime et s’égaie au son des apéro-concerts programmés un jeudi par mois durant l’été.

• Votre magazine "Gens du monde" est en ligne

Relations internationales

Votre magazine "Gens du monde" est en ligne

Juillet 2018

Votre magazine annuel dédié à la solidarité internationale et la coopération décentralisée de Gentilly vient de sortir.

• Horaires d'été des services municipaux

Horaires d'été des services municipaux

Eté 2018

Retrouvez les horaires d'été de vos services municipaux. Reprise des horaires habituels à partir du lundi 27 août.

• Retour en images sur la Fête à Gentilly 2018 Retour en images sur la Fête à Gentilly 2018

Visionnez les photos prises lors de la traditionnelle Fête à Gentilly !

• Votre "Vivre à Gentilly" n°267 est en ligne Votre "Vivre à Gentilly" n°267 est en ligne

Juillet-août 2018

Consultez le dernier "Vivre à Gentilly", à partir du kiosque virtuel

• "Avoir un usage modéré du barbecue"

"Avoir un usage modéré du barbecue"

Ly Duong-Phan, diététicienne-nutritionniste, prodiguera ses conseils cet été, à l’occasion d’un barbecue, au complexe sportif Maurice-Baquet. Avant-goût.

• Le grand chantier de la RD 127 démarre

Le grand chantier de la RD 127 démarre

A partir du 16 juillet 2018

1,5 km de voirie, 5 millions d’euros, 18 mois de travaux. C'est parti pour le grand chantier de la RD127 A (avenues Raspail et Gallieni), B (rues Charles-Frérot et d’Arcueil) et de l’entrée de ville côté Poterne des peupliers. L'opération commence avenues Raspail et Gallieni.

• Rentrée scolaire 2018-2019

Enfance

Rentrée scolaire 2018-2019

Les horaires changent à la rentrée.

Horaires scolaires et périscolaires, rentrée 2018-2019.

• Chantier eau : la rue d'Arcueil fermée

Chantier eau : la rue d'Arcueil fermée

Jusqu'au 24 août 2018

Pour les besoins du chantier du Sédif, la rue d'Arcueil sera fermée à la circulation un mois et demi.