6ème foulée gentilléenne : la course en couleurs !

Dimanche 24 juin 2018 - Départ à 10h30

La 6è Foulée gentilléenne est une course pour s’amuser, sans chronomètre, pour tous les âges et gratuite.

affiche foulee 2018Formidable occasion d'allier sport et plaisir, LA FOULEE GENTILLEENNE se colorise pour sa 6è édition ! Durant tout le parcours, les organisateurs vous encourageront par jets de poudres colorées. Plus vous courez plus vous serez coloré !

ATTENTION : venez avec un tee shirt qui ne craint rien !

La Foulée Gentilléenne  est ouverte à tous dès 2 ans et demi sur des parcours adaptés à tous les âges : jeunes, parents,grand-parents, petit-enfants, amis, voisins sportifs ou non, vous êtes tous les bienvenus pour une explosion de couleurs et de rires tout en courant !

Seul le plaisir compte !

Tirage au sort et remise des récompenses à 14h sur la grande scène; en présence des partenaires, notamment l'Association des Commerçants et Travailleurs Indépendants (ACTIG) !

Plus d'infos :
Service municipal des sports
62 rue Charles Frérot
94250 GENTILLY
sports(at)ville-gentilly.fr

Téléchargez le bulletin d'inscription (à remettre au service des sports)