Décès de Dominique Adenot

Communiqué de Patricia Tordjman, maire de Gentilly, à propos du décès de Dominique Adenot, maire de Champigny-sur-Marne.

C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de Dominique Adenot, maire de Champigny-sur-Marne.

Je souhaite adresser mes condoléances les plus sincères, en mon nom comme en celui du Conseil municipal de Gentilly, à sa famille, à ses proches, ainsi qu’à tous les membres du Conseil municipal de Champigny-sur-Marne et aux Campinoises et Campinois.

Dominique Adenot a été un élu totalement dédié à sa fonction, en tant que maire depuis 2004 mais aussi comme président de l’Association nationale des élus communistes et républicains, de 2010 à 2016.

Il était un homme d’une grande modestie et d’un engagement sans faille pour toutes les causes humaines. Il incarne ce rôle de maire proche de la population et notamment des administrés les plus fragilisés.

Nous gardons de lui ce souvenir d’un homme de conviction et d’une grande humanité.

Communiqué de Patricia Tordjman, maire de Gentilly