Exposition photographique Eric Guglielmi - Ardenne

Jusqu'au 15 avril 2018

Pour la Maison de la Photographie Robert Doisneau, Eric Guglielmi est retourné photographier le territoire de son enfance : les Ardennes.
Vernissage le jeudi 25 janvier à partir de 18h.

photographie d'Eric Guglielmi

En 2011, Eric Guglielmi publiait « Rimbaud », carnet de route qui suivait les pas du poète né à Charleville-Mézières. Il présentait ainsi une première série de photographies sur la ville et ses alentours.

Il a parcouru de janvier 2016 à octobre 2017, cette portion de territoire située au coeur de l’Europe, pour nous montrer son « Ardenne ».

L’exposition présentée à la Maison Doisneau propose cet ensemble inédit et rare composé de 70 épreuves argentiques en couleur et en noir et blanc tirées par l’auteur.

Avec le soutien à la photographie documentaire contemporaine du Centre national des arts plastiques.
Eric Guglielmi est représenté par la Galerie Maubert, Paris

Vernissage Jeudi 25 janvier 18h