Fête à Gentilly : Cacophonium et Goupil Kong

Dimanche 25 juin 2017 de 14h à 18h

Moment de rencontres et d’échanges entre tous les gentilléens, la fête de la ville réunit l’ensemble des associations et des services municipaux pour vous proposer des jeux, des animations, des spectacles et des spécialités culinaires.
Cette année, le service culturel ponctue votre journée avec deux petits bijoux de poésie et d’humour, à découvrir en famille.

Image du spectacle Goupil KongLe Cacophonium
Compagnie du Bastringue
Manège-théâtre musical à pédales
De 1 à 6 ans

Ce manège instrumental est actionné par le chef d’orchestre qui pédale sur son vélo. Les enfants à son bord, jouent un petit concert cacophonique en chevauchant la giraf’sophone,
les drakkar-violoncelles, la baleine-harpe et le crabe-tambour. Les boutons et les manettes créent des sons, parfois une musique et surtout une cacophonie enfantine.

cie-lebastringue.com

Goupil Kong
de et avec Fred Ladoué
Cie Volpinex

15h et 16h30
Dès 6 ans

Un des seuls témoins de la capture de Goupil-Kong nous raconte sa version de cette folle aventure. Découvrez un monde de suspense, d’exotisme autour d’un brunch.
Les biscuits, les fruits, les œufs, les tartines, le jus de fruits vont s’animer et devenir les personnages de cette histoire moitié King-Kong, moitié Fables de La Fontaine, moitié Roman de Renard.

ww.volpinex.com

Parc Picasso