Soirée de restitution des Assises de la Ville

Mercredi 20 septembre 2017 à 19h en salle des fêtes de la mairie

Après dix-huit mois de rencontres et de réflexion collective, les Assises de la ville arrivent à leur terme. Les Gentilléens sont invités à la restitution pour découvrir le nouveau projet de ville, qu’ils ont largement contribué à enrichir.

Logo des Assises de GentillyDepuis leur lancement, le 28 janvier 2016, les Assises de la ville, initiées par la municipalité, ont permis de reposer, ensemble, à travers divers rendez-vous, des bases pour l'avenir de Gentilly.

Balades urbaines, rencontres apéros, réunions de quartiers, ateliers publics, théâtre-forum, contributions numériques … Les habitants et acteurs de Gentilly ont saisi l’opportunité pour faire valoir leurs ambitions pour leur ville, avec en ligne de mire le nouveau contexte métropolitain et de l’arrivée de la ligne 14 du métro.

Rendez-vous mercredi 20 septembre à 19h en salle des fêtes de la mairie. Le projet de ville, synthèse de cet élan démocratique, sera dévoilé à travers la diffusion d’un film et suivi d’un débat. Un moment à ne pas manquer, animé par la maire, Patricia Tordjman et les élus.

Renseignements : LESASSISES(at)ville-gentilly.fr