Accueil > Actualités

Travaux voirie

Jusqu'au 31 décembre

Le point sur les chantiers voirie de fin d'année et leurs impacts en termes de circulation et de stationnement.

Électricité
Grand chantier en centre-ville

Enedis procède depuis le 23 octobre au remplacement d’un câble électrique. Le stationnement sera neutralisé au fur et à mesure de l’avancée du chantier (durée prévue : trois mois). Les travaux ont démarré rue Ténine. Ils glisseront rue Frérot puis tourneront avenue Jean-Jaurès jusqu’à l’avenue Raspail. Ils reprendront avenue Jean-Jaurès toujours, au niveau de la rue Victor-Hugo, avant de tourner à gauche rue Gabriel-Péri et de descendre sur rue de Bièvre jusqu’au transformateur électrique. Une seconde portion concerne la rue de la Division Leclerc, de l’angle avec la rue Raspail jusqu’à la rue Saint-Eloi.

Chauffage urbain
Rue Aristide Briand

En raison du remplacement d’une conduite CPCU, jusqu’au 15 décembre, le stationnement sera interdit devant le 2 rue Aristide Briand. La circulation est maintenue.

Nouvel hôtel Jo&Joe avenue PVC
Circulation et stationnement modifiés

Les travaux du nouvel hôtel Jo&Joe vont démarrer au 89-93 avenue Paul-Vaillant-Couturier (PVC). En novembre, une base de vie sera installée avenue PVC. La circulation piétonne est maintenue grâce à un passage sous-celle-ci. Le stationnement est lui neutralisé sur son emprise.