Accueil > Citoyenneté > Gentilly sans frontière > Jumelage avec Freiberg > Brochure sur les 50 ans du jumelage : 1960-2010

Brochure sur les 50 ans du jumelage : 1960-2010

Le Comité de jumelage de Gentilly a réalisé, avec l'appui de la ville, une brochure sur les cinquante premières années du jumelage entre Gentilly et Freiberg.

Le Comité de jumelage vous invite à cheminer le long de cinquante années de rencontres et d’amitié avec les habitants de Freiberg, à partir de photos et de témoignages.

Pour lire ou télécharger la brochure, cliquez ici ou sur l'image de la couverture.

Au sommaire :

- 1960-1990, naissance et développement du jumelage
- 1990-2009, nouvel essor du jumelage
- 2010, année du cinquantenaire du jumelage

Si vous souhaitez recevoir un exemplaire de la brochure, vous pouvez écrire au Comité de jumelage de Gentilly :

c.jumelagegentilly[at]laposte.net (remplacer "[at]" par "@")
14 place Henri Barbusse, mairie de Gentilly – 94 250 Gentilly

Mode d'emploi du feuilletoir :
-Pour consulter la brochure en plein écran, cliquez sur l'icône "plein écran".
-La loupe vous permet de zoomer dans le document.
-Pour sortir du mode plein écran, cliquez sur la touche "Echap" de votre clavier.
-Glissez la souris sur les boutons pour afficher les bulles d'aide.