Accueil > Découvrir la ville > Economie > Diagnostic de l’étude de revitalisation commerciale, artisanale et de services

Diagnostic de l’étude de revitalisation commerciale, artisanale et de services

Pour redonner toute sa place au commerce de proximité, la Ville en partenariat avec le Conseil Départemental du Val de Marne a missionné la SEMAEST afin de réaliser une étude de revitalisation commerciale, artisanale et de services de proximité co-construite avec les acteurs locaux et habitants.

Visuel étude de revitalisation commercialeLe diagnostic constitue la première étape de cette étude. Il est suivi par un schéma de programmation commerciale puis en dernière mission d’un accompagnement de la ville par la SEMAEST pour définir une stratégie d’intervention publique.
Pour accéder au diagnostic de revitalisation, cliquer ICI.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le service Emploi, Développement économique et commercial au 01 47 40 58 58 / par mail servicedeveco(at)ville-gentilly.fr