Accueil > La mairie > La mairie recrute > Offres d'emploi et de stage en mairie > Directeur de la communication (h/f)

Directeur de la communication (h/f)

Poste ouvert aux grades d’attaché territorial et attaché territorial principal

Missions :
Vous proposez la stratégie de communication, de promotion et de valorisation de la commune, en assurez la mise en œuvre et l’évaluation.
Vous encadrez  les agents de la rédaction, de l’atelier PAO, de l’atelier d’impression et de reproduction, ainsi que le webmestre.

Profil recherché :
Vous maîtrisez les techniques, outils et supports de communication ainsi que la méthodologie d’ingénierie de projets. Vous avez le sens de l’anticipation et de l’adaptation.
Vous êtes rompu aux règles de fonctionnement d’une commune, aux enjeux et aux cadres réglementaires des politiques publiques. Vous connaissez les règles budgétaires et comptables des marchés publics.
Manager avéré, vous savez accompagner les agents sous votre responsabilité dans le développement de leurs compétences au quotidien.

Candidature :
Merci de transmettre votre candidature (lettre de motivation +CV) à l'attention de Mme la Maire, de préférence par email à : candidatures@ville-gentilly.fr ou par courrier à : Mairie de Gentilly - 14 place Henri Barbusse – 94250 GENTILLY.