Accueil > La mairie > Partenariats > Association Française des Communes, Départements et Régions pour la Paix

Association Française des Communes, Départements et Régions pour la Paix

La ville de Gentilly est membre de l'Association Française des Communes, Départements et Régions pour la Paix (AFCDRP)...

Logo AFCDRPL'association a pour objectif de susciter et optimiser des initiatives locales, conduites avec le tissu associatif et les services, dans des domaines tels l'environnement, la coopération décentralisée, le développement durable - Agendas 21 - et la démocratie, en apportant l'éclairage novateur de la notion de "culture de la paix".

L'AFCDRP est la branche française du  réseau mondial « Mayors for Peace » ou « Maires pour la Paix ».

Pour consulter la page du site de la ville dédiée à la culture de la paix, cliquez ici.