Appel à candidatures - Conseils de quartier

Les conseils de quartiers se renouvellent ! Vous pouvez poser votre candidature.

SOYEZ ACTRICES ET ACTEURS DE VOTRE VIE DE QUARTIER

Les conseils de quartiers sont des espaces de paroles et d’actions pour permettre aux Gentilléennes et Gentilléens de prendre part à la vie publique.

POUR PARTICIPER :

• AVOIR 16 ANS OU PLUS
  • HABITER GENTILLY

Cet appel à candidatures vient en complément d’un tirage au sort réalisé parallèlement à partir des listes électorales pour proposer la participation aux conseils de quartier. Vous êtes donc également susceptibles d’être tirés au sort et de recevoir un courrier qui vous indiquera la marche à suivre pour valider votre participation au conseil de quartier ou la refuser.
L’ensemble des candidatures reçues sera ensuite présenté lors des assemblées générales prévues début décembre dans chaque quartier pour acter la composition de chaque conseil de quartier.
Pour cela deux possibilités, tirage au sort ou candidature spontanée.

Pour candidater, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous :

Votre choix :
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Ces données sont nécessaires au suivi de l’activité des conseils de quartiers et à fins de statistiques. Elles seront conservées deux ans (correspondant à la durée du mandat des conseils de quartier). Conformément à la loi informatique et libertés n° 78-17 du 6 janvier 1978 et au RGPD, je dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression en contactant la Ville de Gentilly DPD 14 place Henri-Barbusse 94250 Gentilly ou par courriel à DPD@ville-gentilly.fr