ATTENTION - Pour vous protéger du coronavirus, respectez les gestes barrières. Restez à 1 mètre minimum les uns des autres.

Cérémonie des Jeunes diplômés

Tu as été diplômé-e pendant l'année scolaire 2019-2020 ? la Ville te félicite et t'invite à la Cérémonie des Jeunes Diplômés qui aura lieu entre janvier et février prochain.

Tu as moins de 26 ans, tu habites Gentilly et tu as obtenu un diplôme en 2019-2020 ?

La Cérémonie des jeunes diplômé-e-s est faite pour toi !

Comment s'inscrire ?

Dès maintenant, au Point Information Jeunesse, 7 rue du Président Allendé,  pendant les horaires d'ouverture en présentant une pièce d'identité, un justificatif de domicile et la copie de ton diplôme ou de ton relevé de notes.

Les diplômes concernés sont tous les diplômes du Brevet des collèges jusqu'aux diplômes universitaires ou encore tout certificat, brevet ou diplôme professionnel !

Renseignement au PIJ 01 49 86 07 76

pijatville-gentilly [dot] fr