Cette plateforme de vente en ligne répond à la fois à vos besoins de maintenir une activité durant cette période de préparation des fêtes et de vos clients qui souhaitent effectuer leurs achats auprès de leurs commerces de proximité.
Cette solution vous permettra de répondre à la fois aux besoins de réservation de produits émis par vos clients, d'effectuer de la vente à emporter ou de vendre en ligne à des conditions avantageuses.
Vous pourrez, si vous le souhaitez, être accompagné par un conseiller de la CCI lors de l'intégration de votre boutique sur la solution.
Prêt à vous lancer dans l'aventure?
Nous organisons plusieurs sessions à distance afin de présenter plus en détails cette solution et de répondre à toutes vos questions.
Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur la date qui vous convient le mieux :
Mercredi 25 novembre à 17h
Lundi 30 novembre à 9h
A l'issue de votre inscription, la CCI94 vous fera parvenir le lien de connexion pour cette session,
La CCI et la service Emploi développement économique et commercial restent à votre écoute :
CCI94, Mme Maillard: Tél : 06 76 18 00 70 / Mail : amaillardcci-paris-idf [dot] fr
Service SEDEC : 01 47 40 58 26 / servicedevecoville-gentilly [dot] fr