Communiqué de la mairie : importante fuite d'eau

En fin de semaine dernière, une importante fuite d’eau a inondé plusieurs sous-sols de la ville, en particulier les secteurs Victor-Hugo et Reine Blanche.

Gentilly, le 30 mars 2021

Plusieurs opérations de pompage ont été effectuées durant le week-end afin de parer à l’urgence. Une investigation poussée est en cours sur l’origine de cette fuite. Elle mobilise les différents concessionnaires, en collaboration avec les services du Territoire et du Département et avec le soutien et la présence des élus et des services de la Ville. Cette recherche nécessite des interventions qui sont susceptibles de provoquer des résurgences d’eau sur les sites déjà impactés ou à d’autres endroits de la commune.

La Ville et ses partenaires restent très attentifs à l’évolution de la situation et poursuivent les démarches pour la meilleure résolution possible.