Communiqué de Patricia Tordjman, maire de Gentilly

10 décembre 2019 Réseau de proxénètes démantelé

Les violences faites aux femmes sont un véritable fléau que nous combattons à Gentilly.

Un réseau de proxénètes a été démantelé au Chaperon Vert par la police. Alertée, j’ai immédiatement réagi et apporté tout mon soutien à cette opération, en tant que maire de la ville.

Il est insupportable de penser que ces individus prostituaient une jeune fille mineure.

La prostitution est une violence extrême infligée majoritairement à des femmes qui, hélas, représente un marché juteux au même titre que la vente de drogue ou d’armes.

Il s’agit pour quelques mafieux de gagner de l’argent facile au travers de la traite d’êtres humains.

Il n’est pas acceptable de laisser de tels crimes se répandre dans nos quartiers, toucher des mineures et distiller de l’insécurité pour toutes et tous.

Aussi, avec l’équipe municipale, j’apporte tout mon soutien à la victime et assure les habitantes et habitants du Chaperon Vert de mon total engagement à leurs côtés.

J’organiserai, dans les jours qui viennent, des rencontres dans le quartier.

Patricia Tordjman

Maire de Gentilly