Distribution de masques à Gentilly le 13 juin

Un masque lavable pour chaque Gentilléen fourni par la Ville de Gentilly.

Suite à la première distribution de masques par la Ville de Gentilly, une nouvelle distribution est organisée le samedi 13 juin. Elle aura lieu sur trois sites de distribution, gérant chacun un secteur spécifique de la ville :

• Salle des fêtes de la mairie : quartiers centre-ville Frileuse et Victor Hugo
  • Gymnase Maurice Baquet : quartiers Gabriel Péri, Reine Blanche, Val-de-Bièvre, et une partie du Plateau (de la rue Benoît Malon à l’avenue Pasteur)
  • Gymnase Carmen Le Roux : quartier du Chaperon Vert et l’autre moitié du Plateau (de la rue Auguste Blanqui jusqu’au Chaperon Vert)

Les lieux de distribution ont été préparés afin de respecter les gestes barrières. Les habitants viendront sur différents créneaux horaires, selon l'ordre alphabétique de leur nom de famille (pour les lettres A à I de 10h à 13h et pour les lettres J à Z de 14h à 17h).  Nous vous demandons de bien respecter les consignes données, afin d’aider au bon déroulement de la distribution, tant sur le plan sanitaire que de l’équité dans la dotation de tous les foyers.

Téléchargez le dépliant relatif à la distribution de masques du 13 juin :

Vous devez venir avec  :

• le coupon de retrait du dépliant, complété à l’avance ;
  • les pièces justificatives suivantes :

1 - votre pièce d’identité
2 - un justificatif de domicile récent à votre nom (quittance de loyer, facture d’électricité, de gaz ou d’eau)
3 - le livret de famille ;

• votre stylo

Si vous ne pouvez pas vous rendre au point de retrait, une personne habitant votre secteur (voir plan à l'intérieur du dépliant) peut retirer le(s) masque(s) de votre foyer, sur présentation de votre coupon et de la copie des pièces justificatives ci-dessus.

En cas de difficultés, vous pouvez le faire savoir à l’adresse suivante :
distribution [dot] masquesatville-gentilly [dot] fr

Attention : il est impératif de laver votre masque à 60° avant la première utilisation.