Enfance et jeunesse : séjours été 2022

Les inscriptions pour les séjours enfance et jeunesse ouvrent bientôt ! Pour les 4/11 ans, les inscriptions se dérouleront à partir du vendredi 22 avril 2022, et pour les séjours 11/17 ans, les préinscriptions auront lieu du lundi 2 mai au mardi 31 mai 2022.

Consultez la brochure des séjours été enfance et jeunesse 2022 :

Comment s’inscrire aux séjours ?

Pour les 4/11 ans

Les inscriptions se feront uniquement par téléphone au 01 47 40 58 09. Elles débuteront le vendredi 22 avril à partir de 10h. Vous avez une semaine après l’inscription téléphonique pour venir retirer le dossier d’inscription à l’accueil enfance enseignement.

Renseignements : tel. : 01 47 40 58 09 (accueil Enfance/Enseignement) courriel : enfanceatville-gentilly [dot] fr

Pour les 11/17 ans

Les jeunes de 11 ans peuvent participer aux séjours à condition d’être scolarisés au collège.

Pré-inscriptions aux séjours : du 2 au 31 mai en remplissant le formulaire en ligne sur www.ville-gentilly.fr en le renvoyant à djvqatville-gentilly [dot] fr ou en le déposant à la Direction jeunesse et vie des quartiers (DJVQ) au 62 rue Charles-Frérot

Modalités de pré-inscription : Seuls les parents pourront retirer les dossiers et inscrire leurs enfants aux séjours. Ils devront se présenter munis de leur taux de participation individualisé afin de prendre connaissance du coût du séjour.

Seront prioritaires : les jeunes qui n’ont pas pu partir l’été dernier. Il sera tenu compte de l’équilibre entre les quartiers et de la répartition filles/garçons.

Renseignements : tel. : 01 47 40 58 23 (DJVQ) courriel : djvqatville-gentilly [dot] fr