Eté à Gentilly 2022, faîtes le plein !

Du 12 juillet au 20 août, faites le plein d'activités estivales au complexe Baquet, au parc Picasso, et dans les quartiers les vendredis !

Crédit musique : Artiste -> Sapajou / Album -> Until Now Vol. 1 / Date de sortie -> 2021

Des  nombreuses animations et activités dans la ville

Les mardis, mercredis, jeudis et samedis à partir de 14h, vous les trouverez sur le complexe Baquet et le parc Picasso, deux sites, deux ambiances, pour tous les âges et tous les goûts : de la détente, de la culture, des barbecues tous les samedis, des ateliers, des jeux d'eau, mais aussi du sport, pour s'amuser ou pour découvrir. Testez la structure d'initiation au golf, une des nouveautés proposées cette saison.

Les vendredis à partir de 15h, il faudra aller faire un tour dans les quartiers qui accueilleront à tour de rôle les animations estivales:

• Les 15 juillet et 5 août au Chaperon vert
  • Les 22 juillet et 12 août à Gabriel-Péri
  • Les 29 juillet et 19 août à Victor-Hugo

En plus des animations de l'après-midi (cyclo smoothies, permis piéton, structures gonflables, ateliers...), quatre spectacles de différents genres vous y attendent notamment les 22 et 29 juillet et les 5 et 12 août.

Ambiance festive au rendez-vous tout l'été
Pour les envies de danse et de musique, deux apéros concerts sont proposés en ouverture et en clôture de l'été, les 7 juillet et 26 août sur le parvis du Service culturel municipal. Swing et rock alternatif au menu !

Et au parc Picasso et dans les quartiers, avec les séances de danse et de zumba, le rythme est garanti.

Demandez tout le programme !
Les services municipaux et certaines associations locales ont concocté ainsi de nombreuses activités pour animer l'été de tous les Gentilléen·nes.  Faîtes votre plein d'été en vous procurant le programme détaillé dans les accueils municipaux et au stand d'information de l'été situé rue de la Chamoiserie.

Vous pouvez également le télécharger :

(mise à jour du 18/08/2022)

ou le feuilleter ci-dessous :