Expo Journée des droits des femmes 2021

Journée internationale des droits des femmes 2021
Une exposition dans la ville pour célébrer la journée du internationale des droits des femmes et affirmer les droits des femmes.

Dès le 5 mars, la Ville de Gentilly présente l’exposition en extérieur « Émancipation, j’écris ton nom », composée de 32 panneaux reprenant des citations de personnes célèbres de tous pays et de toutes époques, d’Olympe de Gouges à Nelson Mandela en passant par l’actrice Emma Watson.

L’exposition est visible à partir du 5 mars sur les grilles du parc Picasso, sur celles de l’école Henri-Barbusse (mairie) et rue d’Arcueil (face au collège Rosa-Parks).

De plus, un jeu de piste a été organisé le 10 mars en direction des enfants des accueils de loisirs sur le thème des femmes dans l’Histoire mais également dans la ville.