Exposition Regards croisés II

Du 29 juillet au 6 septembre au service culturel municipal – entrée libre

Gentilly et sa ville jumelle allemande ont toujours eu à cœur de mener des projets culturels. En 2018, vous avez pu voir une première exposition de photographies prises à Freiberg par les photographes de ses villes jumelées.
Cette seconde exposition, Regards croisés II, vous permettra de découvrir toutes les villes jumelles (Pays-Bas, Pologne, République-Tchèque, Allemagne, France) de Freiberg, d’en déceler toutes leurs particularités, spécificités ou similarités / similitudes à travers le regard de trois photographes freibergeois.
Cette exposition a été réalisée en partenariat avec le Comité de jumelage de Gentilly, le Cercle Photo de Gentilly, la ville de Freiberg et les Amis de la photo de Freiberg.

Jeudi 22 août à partir de 18h
Visite guidée et ouverture en musique avec l’apéro-concert Cory Seznec