Foire au Troc 2022

La Foire au Troc se déroulera le dimanche 2 octobre de 9h à 18h en centre-ville. Les inscriptions ont lieu du 17 au 23 septembre.

Le traditionnel vide-grenier signe son grand retour en centre-ville de Gentilly !

Dans une ambiance festive et chaleureuse, les badauds pourront trouver leur bonheur sur les différents stands présents.

Pour assurer le bon déroulement de cette journée, des restrictions de stationnement et de circulation sont à prévoir à partir du jeudi précédent.

Renseignements et inscriptions :

• samedi 17 septembre de 9h à 12h - Point Information Jeunesse (PIJ) - 7 rue du Président Allende.
  • du lundi 19 au vendredi 23 septembre de 9h à 12h - Direction de la Jeunesse et de la Vie des Quartiers - 62 rue Charles Frérot (01 47 40 58 23)

Inscriptions réservées aux Gentilléens (1 place par foyer). Se munir d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile, aucune procuration ne sera acceptée. Pour les personnes souhaitant être côte à côte, se présenter ensemble lors des inscriptions.