Guide de la rentrée 2022-2023 !

Infos pratiques et annuaire des associations : suivez le Guide !

Le Guide de la rentrée est édité à la fin de chaque été vous permet de trouver toutes les informations pratiques pour vous accompagner dans votre rentrée. Selon vos besoins et vos centres d'intérêt, il vous permet d'accéder aux différentes informations sur ce que propose la Ville de Gentilly et les associations locales en direction de tous les publics.

Elles sont regroupées dans ces trois principales rubriques du guide :

La ville à tout âge
Cette rubrique vous  dit tout ou presque de l'accueil des tout-petits aux activités seniors, en passant par les affaires scolaires, l'accompagnement des jeunes et des familles dans les quartiers

Des activités pour tous les goûts
Culture, sport, solidarité, éducation, international...retrouvez toutes les associations locales dans cet annuaire ainsi qu'un aperçu de l'offre culturelle organisée par la Ville et ses partenaires.

Gentilly pratique
Pratiquer la ville au quotidien, stationner, déposer des projets de travaux d'urbanisme, se débarrasser ses déchets ménagers, tout savoir sur le Centre municipal de santé....

Un guide utile au quotidien disponible très prochainement au format papier sur les présentoirs des accueils municipaux, mais dès maintenant téléchargeable en cliquant sur le lien suivant

Ou feuilletez-le en direct ci-dessous
(cliquez sur l'icône au centre de la liseuse pour afficher en grand)

Guide Rentrée 2022-2023 (2)

Il est aussi accessible toute l'année en version numérique, en page d'accueil du site de la Ville de Gentilly, dans le kiosque des Publications.