ATTENTION -

Inscriptions sur les listes électorales avant le 31 mars 2019 ! Plus d'info

Journée mondiale de l'eau 2019

Comme chaque année, la Ville de Gentilly sensibilise les habitants aux questions liées à l’eau et l’assainissement, aussi bien ici que là-bas. C'est un véritable enjeu global, qui touche tout un chacun. Diverses animations auront lieu autour de ce thème avec une clôture sous forme de goûter-projection le vendredi 22 mars.

Du 11 au 23 mars : Exposition Eau & climat à la Maison des familles
Visite libre - aux horaires d’ouverture

Jusqu’ au 20 mars : Concours dessin L’eau, c’est la vie pour les enfants de Gentilly (- 12ans)
avec dépôt des dessins à la Maison des familles