La santé à Gentilly : votre avis nous intéresse !

La santé à Gentilly : donnez-nous votre avis en répondant au questionnaire avant le 22 mai !
sante enquete

L'Organisation Mondiale de la Santé définit la santé comme « un état de bien-être complet, physique, mental et social ». La santé ne se limite donc pas à la seule absence de souffrance physique et/ou de maladie. La ville de Gentilly, afin d'appréhender de manière globale les problématiques liées à la santé sur son territoire, a réalisé en 2015 un Diagnostic Territorial de Santé (DTS).

Ce diagnostic, notamment nourri par une large participation citoyenne à un questionnaire, avait permis de guider le travail d'écriture du Contrat Local de Santé, signé en 2016 et visant à inscrire la santé dans toutes les politiques de la ville.

La ville de Gentilly souhaite aujourd'hui actualiser ce diagnostic, raison pour laquelle nous sollicitons votre contribution.

Accédez au questionnaire en ligne en cliquant ici du 18 avril au 22 mai 2023.

Le questionnaire est anonyme et confidentiel.

Il est préférable de privilégier la saisie en ligne, néanmoins, des exemplaires papier du formulaire sont disponibles au Centre municipal de santé (CMS) et à l’accueil de la mairie, avec des urnes spécifiques pour les déposer une fois remplis.

Donnez votre avis !

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le pôle prévention et promotion de la santé du CMS au 01 47 40 58 00 ou par mail : cmsdirectiongroupeatville-gentilly [dot] fr (cmsdirectiongroupe[at]ville-gentilly[dot]fr)