Lancement des permanences de médiation familiale

Dialoguer et trouver des solutions aux tensions, conflits... avec l'association APCE94, à la Maison des Familles.

Vous connaissez des tensions, des désaccords, des conflits dans votre famille, dans votre couple ? Vous souhaitez dialoguer et trouver des solutions avec la ou les personnes concernées ? La  médiatrice familiale est là pour accompagner vos échanges et vos recherches de solutions. Le premier entretien d'information est gratuit.

L’APCE 94 (Association pour le Couple et l’Enfant) est présente dans le département depuis plus de 30 ans , sur la thématique de la parentalité. La médiation a lieu sur diverses communes du Val de  Marne et désormais également à Gentilly.

Les permanences auront lieu les deuxièmes et quatrièmes vendredis après-midi de chaque mois à la Maison des Familles. Le rendez-vous se prend directement auprès de l'association APCE94 au  numéro suivant : 01 42 07 49 74.