ATTENTION -

Inscriptions sur les listes électorales avant le 31 mars 2019 ! Plus d'info

Le site de la ville fait peau neuve !

Vous voici sur le nouveau site de la ville ! Aidez nous en nous signalant les erreurs ou les manques !

Plus simple, plus convivial, plus accessible, ce nouveau portail de Gentilly est le fruit d'un long travail d'élaboration avec les services municipaux et des citoyens bénévoles pour la refonte du site, pour renforcer votre accès à l'information et aux services disponibles.

Comme tout grand projet, il n'est pas à l'abri de manques ou d'erreurs. Certaines sections s'étofferont au fur et à mesure, afin que vous y trouviez toute l'information dont vous pourriez avoir besoin.

Si vous constatez une erreur ou un manque d'information majeur, vous pouvez nous aider en nous envoyant un mail à communicationatville-gentilly [dot] fr

Bonne navigation !