Les Rencontres de la maire dans les quartiers

Après deux années marquées par la crise sanitaire proscrivant les rassemblements publics, Patricia Tordjman, maire de Gentilly, relance les traditionnelles rencontres de quartiers.

Lors de ces rencontres, la maire, avec un ou deux membres de l'équipe municipale, se rend au plus près des habitants, commerçants, associations, écoles, agents des équipements municipaux de chaque quartier. Une occasion d’échanger sur tous les sujets du quotidien et de répondre à leurs questions. 

Sept quartiers, sept périodes de rencontre. La première démarre avec le quartier du Chaperon vert en octobre. Ainsi, les Rencontres de la maire se dérouleront jusqu'au milieu de l'année prochaine, en 2023. 
En plus des temps d'échanges particuliers avec certains acteurs locaux, la maire donnera rendez-vous aux habitant·es de chaque quartier "près de chez eux", pour faciliter le dialogue et permettre à celles et ceux qui le souhaitent de venir s'exprimer ou tout simplement se renseigner, quels que soient leurs  sujets de préoccupations.

Puis, un retour sur chaque période de rencontre sera mis à disposition des habitant·es sur le site internet de la ville. Les problématiques soulevées, les avancées, les besoins exprimés, les sujets à traiter pour la suite et l'avenir...une restitution qui permettra un suivi des échanges et d'avancer ensemble. 

Patricia Tordjman vous donne donc rendez-vous prochainement dans votre quartier.