Logement : modalités de reprise d'activité

Toutes les informations relatives au logement durant la période de reprise d'activité.

Logement

Permanence téléphonique uniquement le matin de 9 heures à 12h sauf le jeudi matin - Tél. 01 47 40 48 27 ou 01 47 40 58 99.
Accueil physique l’après-midi uniquement sur rendez-vous de 14h à 17h dans nos locaux au 19 rue du Val de Marne.

Pour les dépôts de documents de demande de logement ou de renouvellement vous avez trois possibilités :

• Prise de rendez-vous

• Dépôt sous pli dans la boite aux lettres de la Mairie (située à droite de l’entrée)

• Envoi par mail : logementatville-gentilly [dot] fr

Pour récupérer un formulaire de demande, de renouvellement ou un formulaire DALO :

• Téléphoner le matin, nous vous ferons parvenir par courrier ou par mail les documents

Habitat

Pour tout renseignement ou signalement autour des questions de l’Habitat (insalubrité, décence, désordres dans un logement )  appeler le  01 71 56 20 03  ou envoyer un mail :  h [dot] andriamitantsoaatville-gentilly [dot] fr

Permanences de l'ADIL

Les permanences physiques de l’ADIL (Association Départementale pour l'Information sur le Logement) du Val-de-Marne reprennent. Pour prendre rendez-vous, téléphoner au 01 47 40 58 27 (appel uniquement le matin).

Bailleurs sociaux

Les bailleurs sociaux reprennent progressivement leur activité. Vous trouverez dans cette section les modalités de fonctionnement fournies par ceux-ci.

• Informations de CDC Habitat ex EFIDIS