Meilleurs voeux 2023

Patricia Tordjman, maire de Gentilly, présente ses vœux 2023 à la population, en vidéo.
Le géomètre du sel - Photo prise à Guérande en 2000 par Jean-Loup de Sauverzac (1938-2022), photographe et habitant du quartier Gabriel-Péri, à Gentilly.

Patricia Tordjman, maire de Gentilly, et la municipalité ont le plaisir de vous adresser leurs meilleurs voeux pour l’année 2023 !

Cette formule accompagne la carte de vœux de la maire illustrée par l’image d’un travailleur des salines. Ce choix rend hommage à l’auteur de la photo "Le géomètre du sel" de l’artiste gentilléen Jean-Loup de Sauverzac, qui nous a quitté cet été.

"L’idée du sel [...] donne du gout à la vie, comme le peuple donne sa saveur à la cité. C’est lui qui la façonne et l’anime. C’est lui qui préside à sa destinée. L’échelle d’une ville offre une prise directe à l’engagement citoyen. Elle fait vivre une démocratie de proximité. " (extrait du discours de vœux pour l'année 2023, Patricia Tordjman, maire de Gentilly).