ATTENTION - Pour vous protéger du coronavirus, respectez les gestes barrières. Restez à 1 mètre minimum les uns des autres.

Participez à l'élaboration d'un jeu : Gentilly Pursuit !

Nous avons imaginé un jeu pour tous les Gentilléens créé par chacun d'entre eux !

Vous vous souvenez du Trivial Pursuit ? Ce jeu de société célèbre créé en 1979 au Québec consiste à progresser sur un plateau en répondant à des questions de culture générale afin de remplir des parts colorés d'un "camembert"...

Nous vous proposons de créer une édition spéciale Gentilly, le Gentilly Pursuit !

L'idée est simple, chacun peut réfléchir à des questions à proposer (avec la réponse) sur le thème de son choix. Nous ajoutons également un thème spécial concernant la connaissance de la ville de Gentilly. Nous regrouperons ensuite ces questions par thème et proposerons, à l'issue du confinement, des ateliers pour réaliser le Plateau de jeu qui pourra circuler et être utilisé à différentes occasions ! Ce plateau aura la forme de la ville et les couleurs des quartiers (comme sur le logo des conseils de quartier)

Pour ce faire, en fonction de votre âge, envoyez-nous vos propositions de questions par e-mail aux adresses suivantes :

• maisondesfamillesatville-gentilly [dot] fr pour les adultes
  • pointjatville-gentilly [dot] fr pour les enfants et jeunes (jusqu'à 17 ans)