ATTENTION - Pour vous protéger du coronavirus, respectez les gestes barrières. Restez à 1 mètre minimum les uns des autres.

Planning ouverture des accueils de loisirs

Orientation pédagogiques pour l’été

Habituellement les enfants grandissent en alternant la vie en famille, à l’école, aux loisirs, … Cette alternance de temps structure la vie des enfants qui grandissent en bénéficiant de
Ces droits derniers mois n’ont rien eu de naturel dans la vie des enfants.
C’est pourquoi nous souhaitons que ces vacances d’été se déroulent sous le signe des retrouvailles. Retrouver un cadre, une structure, des rituels, des jeux collectifs, des lieux où les enfants sont attendus pour venir s’amuser entre copains avec leurs animateurs.

Ouvertures des accueils de loisirs juillet 2020 à Gentilly

Suite aux différentes annonces et protocoles que nous devons appliqués pour ouvrir les accueils de loisirs cet été, la mairie a décidé d’ouvrir les accueils comme indiqué ci-dessous afin de limiter les regroupements en trop grand nombre.

Cliquez sur l'image pour agrandir

Concernant les navettes matins et soirs pour les enfants de Gustave Courbet accueillis à Lamartine élémentaire
Du 6 au 24 juillet - Départ salle du 162 à 8h30 – Retour dans le quartier vers 18h20 (18h départ de Lamartine)
Du 27/07 au 31/07- Tous les enfants d’élémentaires sont regroupés à la Maison de l’Enfance (Centre de Loisirs Primaire)