REPORT : Cérémonie des Jeunes diplômés

!!! REPORT !!!! Tu as été diplômé-e pendant l'année scolaire 2019-2020 ? la Ville te félicite et t'invite à la Cérémonie des Jeunes Diplômés qui aura lieu le samedi 6 février à 15h en salle des fêtes de la Mairie.
En raison de la crise sanitaire, la Cérémonie est reportée. Les jeunes inscrits seront contactés individuellement.

Tu as moins de 26 ans, tu habites Gentilly et tu as obtenu un diplôme en 2019-2020 ?

La Cérémonie des jeunes diplômé-e-s est faite pour toi !

Comment s'inscrire ?

Dès maintenant, au Point Information Jeunesse, 7 rue du Président Allendé,  pendant les horaires d'ouverture en présentant une pièce d'identité, un justificatif de domicile et la copie de ton diplôme ou de ton relevé de notes.

Les diplômes concernés sont tous les diplômes du Brevet des collèges jusqu'aux diplômes universitaires ou encore tout certificat, brevet ou diplôme professionnel !

Port du masque obligatoire. Confirmer sa présence et le nombre de personnes accompagnant auprès du PIJ.

En fonction de l’évolution des mesures liées à la Covid-19, l’organisation de cet évènement est susceptible d’être modifiée. Dans ce cas, nous ne manquerions pas de vous
en informer.

Renseignements au PIJ : 01 49 86 07 76  - pijatville-gentilly [dot] fr