Requalification de la RD127 - à partir du 28 octobre 2019

A partir du 28 octobre, 4 jours de travaux rue d’Arcueil, avec fermeture à la circulation

Dans le cadre du chantier en cours sur les rues Charles Frérot et d’Arcueil, entre l’avenue Jean-Jaurès et la rue Bouvery, le Département va réaliser des travaux de rénovation de la chaussée et et des trottoirs pour faciliter et sécuriser les déplacements de tous les usagers.

Ils seront réalisés de jour, de 8h à 17h. Ils nécessiteront de fermer la circulation pendant les horaires de chantier. Des itinéraires de déviation seront mis en place.

Les lignes de bus 57 et V5 seront également déviées.

Le stationnement sera neutralisé au niveau du chantier.

ATTENTION, les accès riverains ne pourront être maintenus pendant les manœuvres des engins de chantier.

Le Département et ses entreprises mettent tout en œuvre pour limiter les nuisances sonores.

Pendant toute la durée des travaux, une attention particulière sera portée à la sécurité de tous les usagers, ainsi qu’au maintien des accès piétons. Les commerces resteront ouverts pendant les travaux.

Ce chantier pourra toutefois être décalé si les conditions météorologiques n’étaient pas favorables.

L’agent de médiation, Jean-Jacques Suzanne, accompagne les riverains et les commerçants pendant toute la durée des travaux en mettant tout en œuvre pour répondre à vos questions et faciliter votre quotidien.

Contact : 06 12 49 02 98 / jean-jacques [dot] suzanneatvaldemarne [dot] fr