Séjours vacances 11-17 ans : préinscriptions jusqu'au 10 mai

Pour favoriser la reconnaissance du droit aux vacances, la Direction de la Jeunesse et de la Vie des Quartiers organise, pendant les vacances scolaires, différents séjours pour les jeunes de 11 à 14 ans (à partir du collège) et de 15 à 17 ans...

Durant les congés scolaires d'été et d'hiver, le service municipal de la jeunesse propose différents séjours, (en France et/ou à l'étranger) en coopération avec l'association Vacances, Voyages, Loisirs (VVL) et d'autres collectivités.

Les pré-inscriptions pour les séjours été 11-17 ans sont ouvertes jusqu'au 10 mai à la Direction de la Jeunesse et de la Vie des Quartiers. Il est possible de remplir la demande de pré-inscription en ligne (téléchargeable dans la colonne de droite) et de la transmettre par e-mail à l'adresse pointjatville-gentilly [dot] fr.

Vous pouvez consulter le catalogue des séjours sur la brochure vacances été 2019 !