FLASH INFO

Mise à jour du 11/04/2025

Suite à l’incident survenu le 12 février sur le réseau informatique de la ville de Gentilly, ce dernier est toujours coupé par mesure de sécurité. Actuellement, la majorité des services municipaux ne sont plus joignables par mail. Vous pouvez cependant les contacter par téléphone. Des adresses mails provisoires ont été mises en place afin de garantir la continuité des services. Certaines données personnelles ayant, toutefois, pu être compromises, nous vous invitons à la plus grande vigilance et continuons à vous tenir informés. Pleinement mobilisés, la Ville et ses partenaires poursuivent leurs opérations d’investigations et de rétablissement de l'ensemble des services numériques. Merci de votre compréhension. En savoir plus.
 

Signaler un problème dans l’espace public

En quelques clics, il est possible de signaler une anomalie sur l’espace public de Gentilly aux services de la ville, grâce à l’application thelma (ex : Tell my City).

Les signalements peuvent concerner : 

  • l’eau et l’assainissement,
  • l’éclairage et l’électricité,
  • les espaces verts et jardins,
  • la propreté, la sécurité et les nuisances,
  • la voirie et la circulation,
  • les nuisibles,
  • les transports publics.

Les services concernés sont directement contactés pour une meilleure réactivité.

L'application est disponible pour les smartphones sous Android ou IOS, et accessible sur ordinateur via ce lien et en page d'accueil du site, dans la colonne : En 1 clic > Signaler un problème