ATTENTION - Pour vous protéger du coronavirus, respectez les gestes barrières. Restez à 2 mètres minimum les uns des autres.

Soutien et solidarité aux proches de Stéphanie M.

Communiqué de la Maire
La Maire de Gentilly adresse son soutien et ses condoléances à sa famille, à ses proches et aux forces de l’ordre en deuil.

Le vendredi 23 avril 2021, Madame Stéphanie M.,  fonctionnaire de police a été tuée dans le cadre de ses fonctions dans son commissariat de Rambouillet. Son meurtrier est mort, abattu par un policier. Le parquet national antiterroriste est chargé de l'enquête.

Face à cet assassinat terrible nous exprimons toute notre solidarité, tout notre soutien et nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches de la victime ainsi qu’aux forces de l’ordre en deuil.

Nous resterons uni.e.s et solidaires face à toutes les violences et toutes les barbaries.