ATTENTION - Pour vous protéger du coronavirus, respectez les gestes barrières. Restez à 1 mètre minimum les uns des autres.

Tes animateurs restent en lien avec toi

  • Le Point J (11-17ans) reste en lien avec les jeunes grâce au Snapchat : pointjgentilly

Les animateurs(-trices) te proposent des défis, des infos pour t'aider à occuper tes journées. Ils restent à ton écoute tu peux les contacter à tout moment via l'appli.

A NOTER ! Visio-conférence spéciale pour jouer ensemble, le lien vous sera indiqué prochainement.

  • Tu as entre 18 et 25 ans ? Retrouve les animateurs jeunesse via l'appli Snapchat : anim_gentilly

Des infos pour garder le cap dans ta vie de jeune adulte. En cas de besoin, n'hésite pas à contacter les animateurs pour toute question via l'appli.

  • Le Point Information Jeunesse fait sa permanence - Attention, nouveaux jours et horaires !

Un animateur jeunesse répond à tes demandes : les lundis de 13h à 17h et les jeudis de 16h à 20h au  7 rue du Président Allende, 01 49 86 07 76 et par e-mail à l'adresse pijatville-gentilly [dot] fr

L'occasion pour les jeunes de :
- préparer sa rentrée
- réfléchir sur son orientation
- trouver un job pour cet été
mais aussi les questions de logement, de santé.

Une aide éducative, administrative, une écoute attentive pour les 14-25 ans et leurs parents. Egalement, une mise en lien avec les services et partenaires relais (associations locales, collège, CLLAJ, Mission Locale, Espoir...), des conseils pour bien vivre ton déconfinement et des informations sur les sites internet utiles, des RDV pour photocopie et impression. Les thématiques de l'Information Jeunesse restent à ta disposition par échange téléphonique avec l'animateur qui saura te transmettre par mail les ressources nécessaires : Emploi, Orientation, Métiers, Jobs, Loisirs, Santé, Mobilité européenne et internationale etc.

Et si tu as un projet ou une idée de projet, n'hésite pas à contacter le PIJ aux horaires ci-dessus, nous sommes là pour t'accompagner !