Un bel avenir pour le marché Frileuse !

La candidature de notre ville vient d’être retenue dans le cadre de l’appel à manifestation d’intérêt « Centres villes vivants », lancé par la Métropole du Grand Paris.

Notre marché Frileuse va bénéficier d’une aide financière de 500 000 euros permettant son réaménagement. Les commerces alentours profiteront de travaux d’embellissement, d’accessibilité, de visibilité et de l’animation nouvelle que permettra cette rénovation.

Cinquante-cinq villes participaient à l’Appel et dix ont été retenues. Gentilly a été récompensée pour son projet « participatif, volontariste, multidimensionnel et innovant » qui s’articule avec notre Plan de revitalisation commerciale et la requalification de la Route départementale 127. Une aventure à suivre.