33ème Festi'Val de Marne : concert

Ajouter à mon calendrier 2019-10-10 14:09:04 2019-10-10 21:59:00 33ème Festi'Val de Marne : concert   Alice on the roofAlice on the roof   Alice observe le monde, assise sur le bord d’un petit toit imaginaire et brinquebalant, pour en faire des chansons. Des chansons à son image, tantôt légères et moqueuses, tantôt oniriques ou mélancoliques. Fan de Björk, la chanteuse belge illustre cette tendance dans ses clips comme en témoigne la vidéo du hit « Malade ».www.aliceontheroof.com   Suzane Suzane  Star des festivals (Solidays, Francofolies de la Rochelle…), Suzane se définit elle-même comme une « conteuse d’histoires vraies sur fond d’électro ». Électron libre de cette nouvelle scène électro/chanson, Suzane étouffe les évidences et chante ce que nous sommes. C’est le regard d’une jeune femme d’aujourd’hui, à l’heure des addictions vertigineuses et des écrans noirs, des doutes et des espoirs. C’est assez saisissant et furieusement vivant.http://wspectacle.fr/artiste/suzane         Tarif unique 12 € Salle des fêtes de la mairie de Gentilly   Bar et restauration légère sur place Renseignement et réservation au service culturel et sur www.festivaldemarne.org ou réseau FNAC   Mairie de Gentilly Ville de gentilly contact@gentilly.fr Europe/Paris public
Alice on the roof + Suzane
Jeudi 10 octobre 2019
à 20h
Pour cette 33e édition, c’est un plateau chanson électro exclusivement féminin qui vous est proposé.

 

Alice on the roof

Alice on the roof

 

Alice observe le monde, assise sur le bord d’un petit toit imaginaire et brinquebalant, pour en faire des chansons. Des chansons à son image, tantôt légères et moqueuses, tantôt oniriques ou mélancoliques. Fan de Björk, la chanteuse belge illustre cette tendance dans ses clips comme en témoigne la vidéo du hit « Malade ».
www.aliceontheroof.com

 

Suzane

Suzane

 

Star des festivals (Solidays, Francofolies de la Rochelle…), Suzane se définit elle-même comme une « conteuse d’histoires vraies sur fond d’électro ». Électron libre de cette nouvelle scène électro/chanson, Suzane étouffe les évidences et chante ce que nous sommes. C’est le regard d’une jeune femme d’aujourd’hui, à l’heure des addictions vertigineuses et des écrans noirs, des doutes et des espoirs. C’est assez saisissant et furieusement vivant.
http://wspectacle.fr/artiste/suzane

 

 

 

 

Tarif unique 12 €

Salle des fêtes de la mairie de Gentilly
 
Bar et restauration légère sur place

Renseignement et réservation au service culturel
et sur www.festivaldemarne.org ou réseau FNAC
 
Lieu :
Mairie de Gentilly

14 place Henri-Barbusse
94250 Gentilly
France

contact@ville-gentilly.fr

Horaires/Lieu : Du lundi au vendredi : 8h30-12h, 13h30-18h (le mardi jusqu'à 19h) Samedi : 8h30-12h

48.8152861, 2.3477978