36e Festi'Val de Marne - Les refrains des gamins - Le Bal à Fond, Minibus

Ajouter à mon calendrier 2022-10-22 14:30:10 2022-10-22 16:00:00 36e Festi'Val de Marne - Les refrains des gamins - Le Bal à Fond, Minibus Le groupe Minibus se compose de rockers au grand cœur : Polo (Les Satellites), François (Pigalle), Gaya et Ivan. Dans ce spectacle musical pop rock, ils emmènent toute la famille dans un univers coloré et festif grâce à leur écriture poétique. C’est une véritable invitation aux voyages autour des rythmes du monde, des danses africaines à la samba brésilienne, en passant par le petit bal chinois. Les ambiances slaves, gitanes ou algériennes aux rythmes endiablés ne sont pas en reste. Venus des belles heures du rock français alternatif, Minibus en perpétue l’énergie, l’humour, la gouaille naturelle et une relation sincère et directe avec le jeune public ! L’album « Bal à Fond » est une invitation à une fête sans frontières, pour les petits et les grands. Avec Polo Lamy Guitare, ukulélé, flûte, chant Gaya Huot Ukulélé basse, chant François Combarieu Guitare, xylophone, ukulélé, trompette, chant Ivan Masse percussions     Concert pour un public dès 5 ans Tarif unique 6 € Renseignement et réservation au Service culturel et sur festivaldemarne.org   Mairie de Gentilly Ville de gentilly contact@gentilly.fr Europe/Paris public
Samedi 22 octobre 2022 à 16h30
Au bal à fond venez, venez, on est là pour danser !

Le groupe Minibus se compose de rockers au grand cœur : Polo (Les Satellites), François (Pigalle), Gaya et Ivan. Dans ce spectacle musical pop rock, ils emmènent toute la famille dans un univers coloré et festif grâce à leur écriture poétique. C’est une véritable invitation aux voyages autour des rythmes du monde, des danses africaines à la samba brésilienne, en passant par le petit bal chinois.

Les ambiances slaves, gitanes ou algériennes aux rythmes endiablés ne sont pas en reste. Venus des belles heures du rock français alternatif, Minibus en perpétue l’énergie, l’humour, la gouaille naturelle et une relation sincère et directe avec le jeune public ! L’album « Bal à Fond » est une invitation à une fête sans frontières, pour les petits et les grands.

Avec Polo Lamy Guitare, ukulélé, flûte, chant
Gaya Huot Ukulélé basse, chant
François Combarieu Guitare, xylophone, ukulélé, trompette, chant
Ivan Masse percussions

 

 

Concert pour un public dès 5 ans
Tarif unique 6 €
Renseignement et réservation au Service culturel et sur festivaldemarne.org

 

Lieu :
Mairie de Gentilly

14 place Henri-Barbusse
94250 Gentilly
France

contact@ville-gentilly.fr

Horaires/Lieu : Du lundi au vendredi : 8h30-12h, 13h30-17h30
Samedi : 9h-12h

48.8152861, 2.3477978