Aménagement du pôle RER B - atelier public

Ajouter à mon calendrier 2022-09-22 17:00:00 2022-09-22 19:00:00 Aménagement du pôle RER B - atelier public Après une présentation publique du diagnostic et des enjeux autour du pôle gare RER de Gentilly le 23 mai dernier, la Ville de Gentilly, en partenariat le Grand-Orly Seine Bièvre, et en collaboration avec le Collectif "Couvrons le RER" propose un atelier public pour la phase de projet. Après une présentation des différents scénarios par le bureau d'études, les participant·es seront invité·es à rejoindre plusieurs ateliers pour formuler des propositions d'aménagements sur la base de ces scénarios : sens de circulation (douce ou générale), stationnements, aménagements cyclables, parvis de la gare, végétalisation des rues, cheminements piétons... La séance sera conclue par un temps de restitution et de synthèse des propositions sur table. Mairie de Gentilly Ville de gentilly contact@gentilly.fr Europe/Paris public
Jeudi 22 Septembre 2022 à 19h00
La Ville de Gentilly et ses partenaires invitent les usagers et riverains du pôle gare du RER B de Gentilly à une présentation des scénarios d'aménagement et à participer aux ateliers de propositions.

Lieu :
Mairie de Gentilly