ANNULE - Dictakids, jouer avec les mots

Ajouter à mon calendrier 2020-03-21 10:00:09 2020-03-21 16:30:00 ANNULE - Dictakids, jouer avec les mots Au cours de cette édition de la Semaine de la langue française et de la Francophonie, le Dictionnaire des francophones, élaboré par le ministère de la Culture en lien avec de nombreux partenaires, verra le jour. Cette application permettra d’accéder gratuitement à 400 000 termes et expressions sur téléphone portable, avec un objectif d'un million à l'horizon d'un an. Tous les publics pourront s’emparer de cette ressource unique au monde et l’enrichir en permanence. Ainsi, le samedi 21 mars prochain, La médiathèque propose aux petits à partir de 8 ans, de venir jouer avec la Dadadictée, création numérique de Julien Levesque. Lettre maudite, mots tordus, chaîne de mots et plein d'autres jeux vous attendent pour un moment ludique en salle d'animation.   La médiathèque Ville de gentilly contact@gentilly.fr Europe/Paris public
Semaine de la langue française et de la francophonie
Samedi 21 mars 2020 à 11h00
Pour sa 25e édition, « au fil de l’eau », la Semaine de la langue française et de la Francophonie, du 14 au 22 mars, nous rappelle que notre langue est un puissant lien qui nous fédère. Toujours en mouvement, elle est à la confluence de bien des courants qui ne cessent de l’enrichir.

Lieu :
La médiathèque