Concert du Nouvel An - La Camerata Schœnberg

Ajouter à mon calendrier 2023-01-09 20:30:00 2023-01-09 22:00:00 Concert du Nouvel An - La Camerata Schœnberg Les Conservatoires de Gentilly, d’Arcueil et la Camerata Schœnberg sous la direction d’Eduardo Valenzuela, ont le plaisir de vous présenter leur concert du Nouvel An 2023. La Camerata Schœnberg est composée de musicien·ne·s pour la plus grande partie professeur·es dans le réseau des conservatoires de l’Établissement Public Territorial Grand-Orly Seine Bièvre. Comme chaque année depuis plus de quinze ans, le concert du nouvel an à Gentilly est une occasion pour le public et les élèves du conservatoire de découvrir les œuvres de compositeurs célèbres interprétées par des musicien·ne·s professionnel·le·s. Le Concert du Nouvel An 2023 aura également lieu le 8/01 à Arcueil. Au programme : S. Barber - Adagio pour cordes P. Hindemith - Cinq pièces op.44 N°4 P. Tchaïkovski - Sérénade pour cordes op. 48 I. Stravinsky - Concerto en ré majeur pour cordes Gratuit Réservation au Conservatoire de Gentilly : conservatoire [dot] gentillygrandorlyseinebievre [dot] fr Ville de gentilly contact@gentilly.fr Europe/Paris public
Lundi 09 janvier 2023
à 20h30
Retrouvons-nous pour ce premier rendez-vous culturel de l'année !

Les Conservatoires de Gentilly, d’Arcueil et la Camerata Schœnberg sous la direction d’Eduardo Valenzuela, ont le plaisir de vous présenter leur concert du Nouvel An 2023.
La Camerata Schœnberg est composée de musicien·ne·s pour la plus grande partie professeur·es dans le réseau des conservatoires de l’Établissement Public Territorial Grand-Orly Seine Bièvre.

Comme chaque année depuis plus de quinze ans, le concert du nouvel an à Gentilly est une occasion pour le public et les élèves du conservatoire de découvrir les œuvres de compositeurs célèbres interprétées par des musicien·ne·s professionnel·le·s.

Le Concert du Nouvel An 2023 aura également lieu le 8/01 à Arcueil.

Au programme :
S. Barber - Adagio pour cordes
P. Hindemith - Cinq pièces op.44 N°4
P. Tchaïkovski - Sérénade pour cordes op. 48
I. Stravinsky - Concerto en ré majeur pour cordes

Gratuit
Réservation au Conservatoire de Gentilly : conservatoire [dot] gentillyatgrandorlyseinebievre [dot] fr

Adresse

Eglise Saint-Saturnin
31 Rue Charles Frérot
94250 Gentilly
France