Après Invitation au voyage en 2020 et Vous avez dit gourmandise(s) ? en 2023, La médiathèque et la bibliothèque du Chaperon vert reviennent avec un nouveau cycle thématique : Dans tous les sens du 26 février au 5 avril 2025.
Pendant plus d'un mois, petits et grands sont invités à explorer l'univers des 5 sens à travers des ateliers, des expositions et des conférences passionnantes. Vous pourrez tester votre sens du toucher en créant votre propre slime, fabriquer un parfum, créer un folioscope, vous initier à la lecture en braille, enregistrer un podcast ASMR, découvrir l'apiculture, participer à des conférences ! Il y aura aussi un éveil musical pour les tout-petits sur la découverte du monde sonore !
Ne manquez pas l'occasion de découvrir l'univers des 5 sens sous ses différents angles et de vous divertir en famille. Premier rendez-vous : mercredi 26 février pour une visite du Musée Bourdelle et un atelier modelage. Réservez vos places dès maintenant !
Ci-joint, en téléchargement, le programme détaillé des événements.