ATTENTION - Pour vous protéger du coronavirus, respectez les gestes barrières. Restez à 1 mètre minimum les uns des autres.

Débat: La situation de la Palestine aujourd'hui

Ajouter à mon calendrier 2020-11-28 16:30:00 2020-11-28 18:00:00 Débat: La situation de la Palestine aujourd'hui Suite aux restrictions sanitaires, le Festival des Solidarités 2020 ne pourra pas avoir lieu en présentiel. Des associations gentilléennes proposent cependant des actions en ligne. L’Association France Palestine Solidarité ne peut donc organiser, comme chaque année, Les 8 heures de solidarité avec la Palestine mais vous propose en numérique le débat prévu en présentiel. Débat le samedi 28 novembre à 17h30 : « La situation de la Palestine aujourd’hui » Participants : Mme Marie Jay, adjointe à la maire de Gentilly, animera ce débat qui portera sur « La situation de la Palestine aujourd’hui ». Deux intervenants présenteront le contexte, puis répondront à vos questions : M. Pierre Barbancey, grand reporter à l’Humanité, a effectué de nombreux reportages dans les Territoires Palestiniens. M. Pierre Stambul, professeur retraité et porte-parole de l’Union Juive Française pour la Paix, a écrit de nombreux articles et livres, dont le dernier La Nakba ne sera jamais légitime (2018). Procédure pour participer au débat le samedi 28 novembre à 17h30 : Le débat se déroule sur Zoom. Les inscrits recevront les liens pour se connecter, le suivre en direct et participer. Le débat enregistré sera diffusé ensuite sur le site Internet de la Mairie. Il est absolument nécessaire de vous inscrire auprès du Pôle des Relations Internationales de la mairie de Gentilly si vous souhaitez assister en direct au débat et pouvoir interagir avec les intervenants. Gratuit, sur réservation dès maintenant au Pôle Relations Internationales : relationsinternationalesville-gentilly [dot] fr et par téléphone : 01 47 40 58 58   Ville de gentilly contact@gentilly.fr Europe/Paris public
Samedi 28 novembre 2020
A partir de 17h30

Suite aux restrictions sanitaires, le Festival des Solidarités 2020 ne pourra pas avoir lieu en présentiel. Des associations gentilléennes proposent cependant des actions en ligne. L’Association France Palestine Solidarité ne peut donc organiser, comme chaque année, Les 8 heures de solidarité avec la Palestine mais vous propose en numérique le débat prévu en présentiel.

Débat le samedi 28 novembre à 17h30 : « La situation de la Palestine aujourd’hui »

Participants :

Mme Marie Jay, adjointe à la maire de Gentilly, animera ce débat qui portera sur « La situation de la Palestine aujourd’hui ».

Deux intervenants présenteront le contexte, puis répondront à vos questions : M. Pierre Barbancey, grand reporter à l’Humanité, a effectué de nombreux reportages dans les Territoires Palestiniens. M. Pierre Stambul, professeur retraité et porte-parole de l’Union Juive Française pour la Paix, a écrit de nombreux articles et livres, dont le dernier La Nakba ne sera jamais légitime (2018).

Procédure pour participer au débat le samedi 28 novembre à 17h30 :

Le débat se déroule sur Zoom. Les inscrits recevront les liens pour se connecter, le suivre en direct et participer. Le débat enregistré sera diffusé ensuite sur le site Internet de la Mairie.

Il est absolument nécessaire de vous inscrire auprès du Pôle des Relations Internationales de la mairie de Gentilly si vous souhaitez assister en direct au débat et pouvoir interagir avec les intervenants.

Gratuit, sur réservation dès maintenant au Pôle Relations Internationales : relationsinternationalesatville-gentilly [dot] fr

et par téléphone : 01 47 40 58 58