ATTENTION - Pour vous protéger du coronavirus, respectez les gestes barrières. Restez à 1 mètre minimum les uns des autres.

Documentaire : Dans les bois

Ajouter à mon calendrier 2020-11-04 13:30:00 2020-11-04 15:00:00 Documentaire : Dans les bois Dans les bois de Mindaugas Survila   « Dans les bois » nous entraîne dans un lieu où les limites du temps ont disparu, dans une nature sauvage et d’une fragile beauté. Cette immersion totale dans des forêts ancestrales est une expérience forte pour les spectateurs de tous âges. La caméra de Minaudas Survila a su capter et filmer les animaux des bois comme rarement. Porté par une bande son uniquement composée de bruits de la forêt presque palpables, ce documentaire est un témoignage atypique, poétique et fascinant quand on songe à la rapidité avec laquelle ces lieux encore vierges sont en train d’être effacés de la surface de la terre.   Cinéma documentaire dès 6 ans Le Lavoir Numérique Durée 1h Gratuit Réservation au service culturel Projection suivie d’une discussion www.lesecransdocumentaires.org Lavoir numérique Ville de gentilly contact@gentilly.fr Europe/Paris public
Écrans documentaires jeunesse
Mercredi 04 novembre 2020
à 14h30
Un documentaire fascinant et hors normes, multirécompensé à travers le monde.

Dans les bois


de Mindaugas Survila

 

« Dans les bois » nous entraîne dans un lieu où les limites du temps ont disparu, dans une nature sauvage et d’une fragile beauté. Cette immersion totale dans des forêts ancestrales est une expérience forte pour les spectateurs de tous âges. La caméra de Minaudas Survila a su capter et filmer les animaux des bois comme rarement. Porté par une bande son uniquement composée de bruits de la forêt presque palpables, ce documentaire est un témoignage atypique, poétique et fascinant quand on songe à la rapidité avec laquelle ces lieux encore vierges sont en train d’être effacés de la surface de la terre.

 

Cinéma documentaire dès 6 ans

Le Lavoir Numérique

Durée 1h

Gratuit

Réservation au service culturel

Projection suivie d’une discussion

www.lesecransdocumentaires.org

Lieu :