La Lune sur des plateaux : Nos Amis les livres

Ajouter à mon calendrier 2021-12-05 10:30:00 2021-12-05 12:00:00 La Lune sur des plateaux : Nos Amis les livres   La biennale La Lune sur un plateau s’ouvre à plusieurs scènes. De la salle des fêtes au Plateau 31, en passant par le Lavoir Numérique, ce sont 3 petites formes théâtrales de proximité et d’objets qui vous sont proposées pour cette 4e édition. C’est l’occasion d’une promenade hivernale dans votre ville pour des rendez-vous chaleureux, drôles, intrigants et participatifs, et des bords plateaux pour échanger avec les artistes après les spectacles.   Nos Amis les livres La Compagnie du Dagor Vous n’aimez pas les livres jeunesses ? Prenez vos stylos, car cette conférence vous convertira de force ou de force ! Sylvie et Jean-François sont venus spécialement pour nous éclairer de leurs immenses savoirs. Attention, ils ont tout lu ! Alice au pays des merveilles, Oui-Oui, Le Club des 5, Rahan, Tintin, Spiderman, Boucle d’or et les trois ours… Ils sont orgueilleux, rigides, réactionnaires et de très mauvaise foi, vous allez les adorer ! Un spectacle burlesque, pour redécouvrir les livres qu’on aime, pour s’ouvrir aux écritures d’aujourd’hui et garder un oeil toujours attentif à tout ce qui pourrait nous racornir l’esprit.       Dès 12 ans - Plateau 31 Durée : 1h15 Sur réservation au Service culturel - Tarif unique : 5 € Renseignement au 01 41 24 27 10 ou sortiragentillyville-gentilly [dot] frclass="spamspan" data-extlink=""       Plateau 31/compagnie Mack et les gars Ville de gentilly contact@gentilly.fr Europe/Paris public
Dimanche 05 décembre 2021
A 11h30
Conférence burlesque : Ce duo analyse, avec statistiques et camemberts à l’appui, nos lectures du passé. Une approche scientifique qui n’en est pas moins humoristique !

Nos Amis les livres

La Compagnie du Dagor

Dès 12 ans - Plateau 31

Sur réservation au Service culturel - Tarif unique : 5 €

Renseignement au 01 41 24 27 10 ou sortiragentillyatville-gentilly [dot] frclass="spamspan" data-extlink=""

Lieu :
Plateau 31/compagnie Mack et les gars

31 rue Henri-Kleynhoff - 94250 Gentilly
94250 Gentilly

Stéphanie Chévara
contact@plateau31.com

Création et diffusion de spectacles, soutien à l'écriture contemporaine et à l'émergence de jeunes talents, accueil de compagnies en résidence, programmation musicale, animation d'ateliers théâtre.

Public : Tout public