L'Art dans la rue - Marche rond, tourne droit ! , cie C. et F. Benaïm

Ajouter à mon calendrier 2022-06-11 10:00:00 2022-06-11 16:30:00 L'Art dans la rue - Marche rond, tourne droit ! , cie C. et F. Benaïm Suivez-nous sur Instagram @festivalgentilly Orfèvres de la danse, les frères Benaïm explorent le registre burlesque dans une courte forme chorégraphique où l’insolite se conjugue à l’imprévisible. Marche rond tourne droit transforme la rue en un terrain de jeu pour une triade loufoque à l’énergie fantasque. Les trois protagonistes entrent et sortent sans crier gare, s’entrecroisent, se scrutent, miment, s’apprivoisent et défient du regard le public complice de ces curieuses péripéties dansées. Accidents, surprises, détournements et interactions cocasses dessinent une chorégraphie virtuose qui nous entraîne dans un monde surréaliste, oscillant entre rêve et réalité.   12h Parvis de la mairie 18h Parvis du Service culturel Durée 15 min Tout public à partir de 10 ans    Compagnie C. et F. Benaïm    cfbenaim.com    Chorégraphie Christian et François Benaïm    Avec Chiara Corbetta, Thibaut Eiferman et Marie Lévénez        Suivez le projet L'Art dans la rue sur Instagram !      Cliquez sur l'icône ou tapez @festivalgentilly Mairie de Gentilly Ville de gentilly contact@gentilly.fr Europe/Paris public
Samedi 11 juin 2022 à 12h00
Un bijou de chorégraphie absurde qui laisse entrevoir toute la beauté de nos différences. Séances à 12h et 18h.
Suivez-nous sur Instagram @festivalgentilly

Orfèvres de la danse, les frères Benaïm explorent le registre burlesque dans une courte forme chorégraphique où l’insolite se conjugue à l’imprévisible. Marche rond tourne droit transforme la rue en un terrain de jeu pour une triade loufoque à l’énergie fantasque.

Les trois protagonistes entrent et sortent sans crier gare, s’entrecroisent, se scrutent, miment, s’apprivoisent et défient du regard le public complice de ces curieuses péripéties dansées. Accidents, surprises, détournements et interactions cocasses dessinent une chorégraphie virtuose qui nous entraîne dans un monde surréaliste, oscillant entre rêve et réalité.

 

12h Parvis de la mairie
18h Parvis du Service culturel
Durée 15 min

Tout public à partir de 10 ans

   Compagnie C. et F. Benaïm
   cfbenaim.com
   Chorégraphie Christian et François Benaïm
   Avec Chiara Corbetta, Thibaut Eiferman et Marie Lévénez

 

     Suivez le projet L'Art dans la rue sur Instagram !
     
Cliquez sur l'icône ou tapez @festivalgentilly

Lieu :
Mairie de Gentilly

14 place Henri-Barbusse
94250 Gentilly
France

contact@ville-gentilly.fr

Horaires/Lieu : Du lundi au vendredi : 8h30-12h, 13h30-17h30

Fermé le samedi matin

48.8152861, 2.3477978