ATTENTION - Pour vous protéger du coronavirus, respectez les gestes barrières. Restez à 2 mètres minimum les uns des autres.

Le sentier du street art

Ajouter à mon calendrier 2020-12-31 23:00:00 2021-12-30 23:00:00 Le sentier du street art Le sentier du street art Qui traverse Gentilly   Alors que se construit le Grand Paris, le périphérique reste encore une barrière physique et psychologique. Le Sentier street art du Grand Paris donne des raisons de traverser cette frontière. Long de 12 km, ce sentier-galerie d’art à ciel ouvert conjugue deux pratiques populaires, gratuites, accessibles à tous : la marche urbaine et l’art dans la rue. Fresque de Doudou - Gentilly Ce sentier appelé "le GR20 du street art" prend sa source à Arcueil, traverse Gentilly puis le 13ème arrondissement de Paris, pour repartir vers Ivry et Vitry-sur-Seine. Il est en constante évolution et accueillera dès ce printemps de nouvelles oeuvres sur son tronçon gentilléen ! Vous pouvez télécharger le plan légendé ici : Fichier sentier_street_art_du_grand_paris_parcours_arcueil_gentilly_8.pdf (.pdf - 369.76 Ko)   Des exemplaires imprimés sont aussi disponibles au service culturel. Une belle occasion de prendre l'air à proximité de chez soi tout en faisant de surprenantes découvertes artistiques. Bonne balade ! Plus d'info Ville de gentilly contact@gentilly.fr Europe/Paris public
Une exposition à ciel ouvert qui traverse Gentilly
Du 01 janvier au 31 décembre 2021
Dans un périmètre inférieur à 10km de chez vous, alliez promenade urbaine et découvertes artistiques.

Le sentier du street art

Qui traverse Gentilly

 

Alors que se construit le Grand Paris, le périphérique reste encore une barrière physique et psychologique. Le Sentier street art du Grand Paris donne des raisons de traverser cette frontière. Long de 12 km, ce sentier-galerie d’art à ciel ouvert conjugue deux pratiques populaires, gratuites, accessibles à tous : la marche urbaine et l’art dans la rue.

Fresque de Doudou - Gentilly

Ce sentier appelé "le GR20 du street art" prend sa source à Arcueil, traverse Gentilly puis le 13ème arrondissement de Paris, pour repartir vers Ivry et Vitry-sur-Seine. Il est en constante évolution et accueillera dès ce printemps de nouvelles oeuvres sur son tronçon gentilléen !

Vous pouvez télécharger le plan légendé ici :

 

Des exemplaires imprimés sont aussi disponibles au service culturel.

Une belle occasion de prendre l'air à proximité de chez soi tout en faisant de surprenantes découvertes artistiques.

Bonne balade !

Plus d'info